SAMSAH et SAVS donnent l’alerte
Dans le cadre de la formation des futurs infirmiers, 3 étudiants de 2° année de l’IFSI d’Aurillac ont organisé une action d’éducation à la santé pour les bénéficiaires du SAMSAH et du SAVS.
Dans le cadre de la formation des futurs infirmiers, 3 étudiants de 2° année de l’IFSI d’Aurillac ont organisé une action d’éducation à la santé pour les bénéficiaires du SAMSAH et du SAVS.
La 3e édition des Olympiades à la Feuilleraie a de nouveau été une grande réussite. Le soleil, les sourires, des défis à réaliser, un agréable moment de partage entre tous les sportifs venant de différents établissements.
Suivez les travaux des ESAT d’Aurillac ai site Blaise Pascal